Sunday 2 October 2016

Hydrea 31






+


Effets secondaires de l Hydrea par medimane84 le Dim 31 mar - 19:20 je viens de lire tonelada Poste et grand merci pour l información Jai aussi les ongles qui sont devenues bleus et ca minquitait BCP. jattendais mon RDV le 20 mai vierten Demander un hemato colega. je suis rassure mnt ouuuf. En fait. de ser más pr prcise, cest sous forme de lignes et bleuts violettes sur les ongles des red et des peids. actuellement vive les vernis un ongles de couleur Fonce comme tas DIT jai aussi de tres petites taches pigmentes sur la plante des pieds, j en ai 3, Comme des granos de beaut qui se sont apparus apres integración CEST de lhydrea Ilya 6mois. je sais Que CEST le Traitement Parceque CEST deja ecrit qur la notificación, mais il me fallait quelquun vierta que je puisse de ser rassure. Merci encore Fanny. bises Cordialement, Imane de Marruecos. Fanny du par 976 le Sam 3 Dc - 19:52 Je lai montr mon mdecin et aussi hmatologue, et tt les deux Mont DIT: CEST rara comme effet mais c'est d lHydra LooL jai fais eh ben vive le vernis ongles ihihih par Bucher le Dim 13 mar - 22:51 Oui lui il es un colgante pris plus de 15 ans et au momento darrter il Tait sur de non plus vouloir en reprendre mais 1 un plus tard il se rend compte quil ne peux pas sen transeúnte. comme quoi. Lui sous hidra il continuador faire des crisis, elles taient espaces mais toujours l et puis depuis Quil A arrter il un mal tous les jours peu plus il commencait Encontrar la vie quotidienne insuportable. Mais justement, sans remettre en doute ta libertad condicional, lol, Lui ne se souviens plus si ca un effet secondaire un dad. Toi ma las pris il ya Longtemps jimagine tu es sur de pas avoir ressenti ca Et toi qui la Malika pris ya pas si longtemps il me semble tu te souviens par Nefertari le Dim 13 mar - 22:19 Javais pris Hydrea durant de 20 ans, et lors des premires comprende, pas je nai UE ces effets secondaires. Jai juste pris beaucoup de kilos trs Vite alors qu la base de je suis un fil de fer. Que Jespre Wil ira mieux. Les diffrents DRPA sont tous, Hydrea en utile quelques colgante Annes (il a permis de rester 6 años sans aucune crise) mais je suis ravie davoir arrt den coche prendre Fini les effets secondaires douloureux et handicapants, et je épaulement les doigts, toujours pas de nouvelle crise ce jour. En outre jai perdu du ventre,. Bucher par le Dim 13 mar - 16:16 Depuis hier Wil reprends lhydra, CTAIT Parceque un peu mouvant ca marque la fin de la galre vierten bb. enfin verter lui donc CTAIT un moment peu de temps suspendu. lui Tait partager il a penser Que jamais il ne reprendrai lhydra mais en mme temps cela faisai longtemps quil attendai ca. enfin brf. Me revoila donc verter demandante vous (coche il ne se souvient además de sa 1er premio) il a tout le temps froid il a pris les cachets Le Matin et le soir tous Chauffages il a mis recuerdos un un capó Tire chaleco de la ONU que activa la ONU et une de cobertura moi jtais en Camiseta jen pouvais más javais trop chaud. est-ce recuerdos dans vos un effet secondaire la (re) prise de lhydra Avez vous CE de la UE género de symptomes Enfin Symptômes ya pas mort dhomme il a juste le sang comme dans un glacer congle par laury972 Le Mar 21 de Sept - 15:57 Bonjour , je suis nouvelle sur ce site. Jai bientt 32 ans et maman de jumeaux de 4ans et presque 2ans un hecho que je suis sous hidra et tout se franchement pr passe le mieux aucune crise un yo cambie la vie. je voulais savoir si quelquun avait eu des sous ulcres hidra Jen ai jamais eu mais je commence aleta vu Que jai pas une petite nido croute qui une petite plaie toute. Et le Docteur ma dit de faire trs la atención que je le pas blesse, parce que jarriverais pas cicatricer. Je suis en panique maintenant, elle a dit que je pouvais faire ulcre ONU. Merci de me rpondre. par lok07 Le Mer 24 Juin - 18:46 Ouais ben jaurais mi objetivo pasador de ces petits kilos en trop Oy, oy, Lok07 porte la connaissance des Damoiselles et du Royaume Damoiseaux quune campagne de Don de kilos est lanza par las2coeur Le Mar 23 de Juin - 09:05 pour ma parte un hecho 15 ans de traitement, et pour le nota momento je Que des effets positif (pour vue Que un proce-), aucun symptme secondaire. un marrangerai de grossir un peu par de administración. Le Mar 23 de Juin -, donner des cánceres 7:48 Certains medecins disent Que lhydroxyuree est geniale, dautres disent Que CEST dangereux, que ça peut rendre estériles. Que penser. Actividad después de nombreuses discusiones avec ce diferentes medecins voila quon peut es grave. ce medicamento Etant utilis en chimiothérapie, il est effectivement puissant, actif sur lensemble de lorganisme. Quand on est s Apercu quil augmentait le taux dhemoglobine foetale dans le sang, en un vu les effets benefiques sur les Drepanos. En un commenc a l utiliser aux Etat Unidos, et les enfants rasgos par ce sont medicamento aujourdhui adultes et ne pas beaucoup presentent deffets secondaires. Le probleme est ne peut Que lon pas savoir quels Effets vont avoir le apres de medicamento 25 ans de traitement, et ne connait pas en no más les effets Rares qui pourraient éventuellement survenir chez certains pacientes. Alors par mesure de precaución, certains medecins refusent medicamento dutiliser ce. Dautres medecins, voyant un punto quel certains pacientes sont soulags et mieux vivent, pensent quil est benefique, même si certains risques sont un envisager pour le futur. Cest pourquoi en general sobre prescrit lhydroxyure aux pacientes présentant beaucoup de crisis. Cest a vous, los pacientes, de choisir, linformation toute avec dont vous disposez. Que sachez aussi sur certains Drepanos, lhydroxyure est sans effet, pas ne marche ca vierten tout le monde. Et en effet, en general, las ca fait par grossir lok07 Le Mer 13 Mai - 10:40 Je relance la discusión Dites moi, verter ceux qui sont sous hidra, avez vous pris du poids. En ce qui me concerne, cest la catástrofe. Je sais pas quoi faire. Je grossis doeil vue, cest horrible. par Bucher Le Jeu 7 Mai - 06:50 Bon en effet Destruir est un grand busque mot ca laisse des bobos, ca abime les Rins CEST maintenant seguro de verter ce qui est de boir je tiens un preciser pas ce que anidan UNIQUEMENT Hydrea sous Pour Moi comme il faut vierte vous boir coche máximo de la ONU en plus du fait que ça ayudante les Rins ca hidrato surtout le sang verter viter quil ne soit trop visqueux. par chris62 le Mer 6 Mai - 16:53 Re-Bonjour tous Pour rpodre Bucher, je ne sais pas si hidra dtruit les riendas mais il faut au moins Boire et 1L 1/2 deau par jour. au dbut du Traitement, sans Pastis. sr busque. Sncre poigne de main coraje et bon. Bucher par le Mer 29 Avr - 13:19 Oula tes a a Laire srieux cette affaire Depo patrocina sont al corriente. je no rigole (il faut bien dans la situación actuelle). Bienvenue et bien.




No comments:

Post a Comment